Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunaflore
13 février 2007

Première violette blanche..

ce matin,je me suis dirigée

vers l'allée qui mène au jardinet

mon regard fut attiré

par une petite fleur blanche ,une violette

je l'ai capturé dans ma boite

pour vous  la montrer

ce n'est pas grand chose,juste une petite fleur

mais ce petit bonheur

a rempli de joie mon coeur

et de ce jour ensoleillé

m'a fait penser au printemps..IMG_4374

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai découvert une blanche seulement hier.<br /> Fragile et tendre violette, jr l'adore
Répondre
S
Trop tôt par chez moi.<br /> Juste la paquerette, le bouton d'or(ficaire) et la primevère... <br /> Cela me démange de jardiner... encore un peu de patience.
Répondre
J
Petit tour du soir pour te souhaiter une très bonne soirée A bientôt ……. Jocel
Répondre
M
ta bannière est superbe!! je ne l'ai jamais vue!! elle est nouvelle?? superbe!! ta photo aussi!! biiiiises et passes une excellente journée!! micky
Répondre
F
Des messages disparaissent, plusieurs personnes me l'on déjà signalé, c'est bizarre, bon Samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité