Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunaflore
9 janvier 2021

Nemours ,Seine et Marne,sous la neige

DSC09093

                                                                                                                JBC graphiste  clic,

                                                                   C'était en Janvier 2010

Neige en poème

L’âme des anges en prélude
Se pose sur les tiges en silence
En nappe blanche de solitude
Âme fleur en filet d’apparence

Le poème que tu neiges est lourd
Balayant mes vers sous ton landau
Mon encrier est remplit de sanglots
A l’agonie tu me changes en sourd

 

Le poème que tu neiges est lourd
Balayant mes vers sous ton landau
Mon encrier est remplit de sanglots
A l’agonie tu me changes en sourd

DSC09099_copie_copie

 

DSC09102_copie_copie

 

DSC09107_copie_copie

DSC09114_copie_copie

 

Tu glaces mes mains sensibles
Petits flocons dans mon esprit
Réveille mon âme au tangible
Neige heureuse sur ma poésie

 

DSC09123_copie_copie

Mourir comme toi, mes vers
Neige en poème sur l’hiver
L’âme des anges poétiques
Pleure l’hiver Antarctique

 

DSC09124_copie_copie

DSC09125_copie_copie

 

Je poème sur neige blancheur
Tombant les mots avec rigueur
Angoisse des écrits suspendus
Neigent les silences interrompus

douceur
Ange de satin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifiques photos (de ton fils ?..) le chateau est superbe, on dirait qu'il a été partagé en deux logements..et cette neige dans les parcs, sur les bancs, ça donne un côté carte postale..bravo, reste bien au chaud, et grosses bises :0010:
Répondre
J
je vois que la neige est présente sur toute la France.<br /> Quelles belles images tu nous envoies!<br /> Bisous du soir.
Répondre
=
un matin, suis partie au travail en voiture et le soir suis rentrée en train....la voitures était enfouie sous la neige...ah mais quel temps !!! bonne journée ...il floconne de temps en temps mais sans plus...
Répondre
E
Bonjour Rima,Caille <br /> <br /> Si ce reportage sous la neige est ton coin de vie, c'est un endroit magnifique ! Profite<br /> <br /> je te souhaite une belle journée bisous
Répondre
D
Tes photos (ou celles de jean baptiste) sont superbes mais moi je dis qu'une fois que les photos sont faites ... faudrait que la neige s'en aille !!!<br /> bises rima, bonne journée
Répondre
Publicité