Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunaflore
17 février 2010

Dans ma campagne environnnante

    

                                  P1200420       

P1200423

             P1200425

Un rayon de soleil  avant une averse de neige.

P1200429

Zoom sur les bouleaux  ,les troncs d'argent s'élancent

et leurs  chevelures se parent de rose ,bel effet   

j'aime cette lumière

P1200437


P1200439   

Le miroir de l'eau                                                                                    

P1200438

P1200442

        P1200444

P1200459                                     

      

P1200450

                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que des photos que j'aime beaucoup , les couleurs feutrées magnifiques , et ces reflets dans l'eau ...c'est de toute beauté ! <br /> Bonne journée , bisous!
Répondre
^
il serait bien temps que le soleil arrive jusqu'ici......et pauvre minou dans la neige...froid aux pattes !!! très bonne journée
Répondre
C
Bien jolie, paisible et poétique, ta campagne!<br /> Bonne journée,Rima.Bisous.
Répondre
K
C'est superbe les photos que tu as pris ! Et cet arbuste est déjà en fleurs !!! Mais c'est incroyable ça la différence avec chez nous où toute la végétation dort encore. De gros bisous à toi chère Rima et bonne semaine
Répondre
C
Une belle série et un petit minou qui hésite , la neige est froide pour le bout de mes pattes se dit il !<br /> Bisous pour ta bonne journée!<br /> Christiane
Répondre
Publicité