Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunaflore
5 juillet 2010

La fête au village à Champagne-Mouton.charente.1

P1230836

CHAMPAGNE-MOUTON REMONTE LE TEMPS

La commune replonge vers 1900-1930 ce week-end. Animations multiples pour une grande fête de village.

P1230835

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Champagne-Mouton

 

P1230834

 

P1230839

P1230840

Pas mal d'orgues de Barbarie..

P1230842__Large_

P1230848

P1230849

                        Merci de votre visite .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une fete qui m'aurais plus, j'aime beaucoup cette période.
Répondre
S
moi qui ai une passion pour les vieilles boites métalliques, surtout, je trouverai mon compte dans tout cet étalage.<br /> j'adore ce style de fête.<br /> Bises de l'anjou et bon ap-midi.
Répondre
L
Magnifique toute cette série d'articles sur la fête à l'ancienne au village ! Des photos très belles et intéressantes !<br /> <br /> Les chaussures du petit garçon avec les scratchs m'ont tout de suite sautées aux yeux !!! Amusant ! <br /> A bientôt Rima ! Bisous !
Répondre
C
Zut ! j'ai fait une mauvaise manip mon com est parti. Je disais : une mention spéciale pour ta libellule, la photo est superbe et j'aime beaucoup les libellules. Ton hérisson est tout mignon et les insectes du jardin ont l'air de s'y plaire, toutes ces photos sont très belles, c'est un plaisir de les regarder.<br /> Et cette fête a l'air bien sympathique, cela permet de ressortir les anciens objets et les costumes locaux, j'espère que nos jeunes sauront prendre la relève.<br /> Bonne soirée Marie Claude, bisous
Répondre
J
Bonjour RIMA<br /> C'est le genre de fete que j'aime car il y a de l'ambiance, surtout si il y a des gens qui sont de pure souche!<br /> Bisous Rima<br /> Jacques
Répondre
Publicité