Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunaflore
8 janvier 2016

Fontaine à Terrasson.

P1260564

P1260566

P1260567

 

P1260568

P1260570

P1260572

P1260571

 

FONTAINES


En votre secrète souffrance,
Fontaines qu'un regard console,
De vos larmes au vent léger


Jaillit la fine transparence
Et l'éclat d'un bel arc en ciel
En nos yeux tout émerveillés,


Voute le ciel d'enchantement.
Jets d'Eau des Fontaines d'argent,
Rais de nos songes cristalins,


Doux pleurs de l'âme tourmentée,
Bleu rêve en vos épanchements,

Quel Amour défunt pleurez-vous...?


DEIPHOBE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
... !! bonne journée à toi
Répondre
J
Comme dans le poème, émerveillée je suis par cette charmante fontaine +++<br /> <br /> <br /> <br /> Douce année ma grande et gros bisous.
Répondre
D
elle est superbe cette fontaine et tu l'as vraiment bien photographiée dans le détail<br /> je passe te dire aurevoir, je met en stand-by après l'article de ce matin et ne reprendrais que lorsque je serais descendue de la montagne ... si toutefois j'y monte vu le temps !!!!!<br /> Bises Rima, bonne journée et à bientôt
Répondre
M
Bonsoir ma très chère Rima <br /> Je viens te souhaiter une excellente soirée et une bonne nuit de repos<br /> Gros bisous Méline
Répondre
C
Je me régale en regardant tes superbes photos.<br /> Bonne nuit,Rima,bisous.
Répondre
Publicité