Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunaflore
1 juin 2011

C'était en en Avril ,un soir,

je reste là ,à regarder le soleil se coucher

j'aime ce spectacle ,aux couleurs changeantes

parfois douces ,parfois rougeoyantes,jaune, orange 

ou le ciel semble être en feu,parfois des créatures étranges se dessinent

un oiseau  passe ,brise le silence de son cri, et à tire d'aile s'en va dans la forêt

une biche  effrayée  traverse, et s'enfonce dans le bois ,elle reviendra quand tout sera paisible

pour se désaltérer dans l'étang.

 

P1330604

 

 

P1330614

P1330627

 

Le soleil descend ,semble se poser sur les branches des arbres

P1330628

 

P1330629

 

Et petit à petit disparait

La nuit  de son voile noir recouvre la campagne ,il est temps de rentrer

P1330602

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le spectacle est irréel, magique, et tes photos superbes avec ce soleil posé sur les branches avec son panache rosé, vraiment superbe
Répondre
E
Un coucher de soleil poétique!<br /> Magnifique rendu des couleurs ,et reflets sur l'eau! Bravo! Bon week-end! @bientôt Rymie
Répondre
M
Bonjour ma très chère Rima <br /> De merveilleux clichés pour un superbe texte <br /> Merci mon amie pour tant de veauté <br /> Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous <br /> Méline
Répondre
M
chez nous on dit Rose doù sero , béoù temps espéro! Ton ciel rose est extraordinairement beau! moi aussi, je contemple souvent le ciel, je vois plein de choses dans les nuages....merci de ce beau billet! bisous de mémé sous l'eau!
Répondre
J
Les photos sont trés jolies...et j'adore les mots qui les accompagnent ;)<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
Publicité