Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunaflore
22 juin 2011

St Mary ,Charente.

P1350494

P1350495

Il y avait un vide -grenier ,et au retour nous nous sommes arrêtés pour visiter...

une église fermée,dommage ,également un château ,mais pareil d'ou

 nous étions on le voit très peu...

P1350496

P1350497

P1350498

P1350500

Un sacré débit cette source..Il parait que pas mal de gens viennent  chercher de l'eau...

c'était agréable de la voir couler,surtout quand ce moment c'est la sécheresse ..

                                          

" La Source "
                       J'ai chevauché, la   nuit  durant,
                                    sur la longue drève

Menant, à travers bois, à la Maison des Rêves.

Des pétales de bonheur ont parfumé ma ballade

Et les douces sensations de ma promenade.

 

En chemin, je me suis abreuvé à la rivière …

Elle m'a révélé l'origine de sa lumière.

J'ai plongé mon âme dans cette merveilleuse source

Et j'ai découvert le secret de notre course :

 

" Les petits ruisseaux engendrent la grande mer,

L'imaginaire apporte la clé de l'univers,

La monotonie mène à l'océan de la raison

Et le partage des émotions … à la passion. "

 

 

Laurent BRAQUET (décembre 2001)

 

P1350501

P1350502

P1350505

P1350506

P1350507

P1350508

P1350509

                                                 On referme la porte

 

                                                              Merci de votre visite..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une bien jolie promenade, une église, des vieilles pierres, des fleurs ,de l'eau, que demander de plus :P<br /> je te souhaite un bon dimanche <br /> de gros bisous :oops:
Répondre
M
J'aime particulièrement la première photo pour en faire un tableau ! le rosier entre les deux portes et remontant sur ces belles pierres est de toute beauté. C'est un bien petit joli village que tu a été visiter.<br /> Bises et bon dimanche très chaud .
Répondre
J
Bonjour Rima<br /> Tes photos sont tres belles et que l'eglise soit fermée, ça ne m'etonne qu'a moitié car c'est pour le vandalisme!! Nous vivons une epoque de fous ou il y a des personnes qui veulent le bien etre sans travailler!! Et ce n'est pas fini helas<br /> Bisous et bon week end<br /> Jacques
Répondre
L
j'aime bien cette porte peinte et j'ai vu une toile d'araignée!!!!lol,puis j'aime aussi écouter les sources<br /> passe d'agréables moments et bisous
Répondre
D
J'adore la première photo !<br /> Va faire chaud ... J'hiverne ...<br /> Bon week-end.<br /> Amitié et bisoux
Répondre
Publicité