Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunaflore
19 mars 2019

Chateau de Magne à Trélissac, Dordogne.

P1390192

 

LE GRAND CHÂTEAU,L'ANNEXE Hôpital,LE PETIT CHÂTEAU!

HISTOIRE DES CHÂTEAUX DE TRELISSAC....Sur la Commune de Trélissac, avant d'arriver au bour, entre le C.R.A.PA, la RN 21 et la rivière Isle, l'on d"couvre un immense parc boisé d'environ 150 hectares entouré d'une haute muraille de deux mètres de haut...Dans ce parc se trouvent les châteaux de Trélissac, l'annexe de l'Hôpital, une ferme, des bâtiments annexes ainsi que les ruines de l'ancienne église paroissiale gothique!

http://mondomicile.centerblog.net


P1390193

P1390194

 

P1390196

P1390197

P1390199

P1390201

P1390200

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel est ke style d'architecture de ce château svp ? merci.
Répondre
D
Magnifique architecture, j'aime beaucoup <br /> Bonne journée, bises
Répondre
P
Mes petits travaux se terminent...je peux reprendre le chemin des blogs et essayer de combler mon retard!<br /> Il est magnifique ce château , très coloré et avec ce feuillage automnale , c'est superbe!<br /> Bisous du dimanche !<br /> Christiane
Répondre
M
A nouveau un très joli château coloré et mis en valeur par la nature de l'automne . Très belles photos , merci !<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
A
Bonjour et bon dimanche à toi,Rima<br /> Ils annoncent beau,super<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
Publicité