Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunaflore
21 octobre 2011

Continuons la balade.

P1370751

Le ruisseau fredonne, la bouche   pleine de   cailloux.

Eric Chevillard.

Hautes Chaumes du Forez

 

 

 

 

P1370753

Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau; Il y a de la musique en toutes choses, si les  hommes pouvaient l'entendre.

George Gordon, Lord Byron

Poète anglais

 

P1370761

 

P1370763

P1370764

P1370765

 DSC00211__1024x768_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau, suis tout à fait d'accord, nous sommes sur la même longueur d'ondes - sourire - Je l'entends en te suivant dans cette belle promenade et admire toute cette bruyère, et l'abeille posée sur la fleur de chardon, très belle cette photo aussi, bonne soirée Rima bisous
Répondre
T
Bonjour rima, j'imagine bien que de l'autre coté, a l'ouest de la chaine des puys, le plateau de millevaches que j'affectionne tant devait ressembler au forez avant son enresinnement. bonne journée
Répondre
voilà une demi-heure que j'écoute ton fond sonore....très bonne journée
Répondre
L
De belles photos rima, c'est joli comme paysage...j'ai voulu laisser un message d'encouragement à ton fiston sur son site, impossible, le formulaire refuse, ça beugue, et sur son site, certains liens sont morts, comme celui des châteaux...bonne journée...
Répondre
L
superbes photos pleines de couleurs<br /> bises<br /> lyly
Répondre
Publicité