Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunaflore
21 décembre 2012

St Junien en Haute/Vienne.

P1000899

 

P1000900

P1000904

P1000911

P1000915

P1000912

 

P1000920

P1000918

                                                                                     J'ai vu la mère Noël.

P1000924

 

                                                                                      Merci de votre visite,

 

          Joyeuses fêtes à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Marie-Claude<br /> <br /> la dernière fois que je me suis promenée dans St Ju c'était avec Jacques et Nicole, nous étions venus à la rencontre de Michèle ...<br /> <br /> je te remercie pour ton gentil mail et tes voeux que j'ai lu en retrant, je n'ai pas pu t'envoyer le petit SMS du 1er janvier puisque je n'avais pas enregistré ton n° la dernière fois ... il n'est pas trop tard pour te transmettre mes Meilleurs Voeux de Bonheur et Santé à toi et ton mari, également à tes enfants et les tiens<br /> <br /> voilà, nous sommes rentrés, j'ai beaucoup de retard évidemment sur les blogs mais chaque chose en son temps !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Bonne année Rima, bonne santé et du bonheur sans compter, merci de tes voeux. et à bientôt, bisous
Répondre
L
merci de ton partage et bonne année
Répondre
M
C'est un endroit bien familier que je vois sur tes jolis clichés de St-Junien ! J'aime beaucoup les ronds-points et principalement où se trouvent les biches , je ne me lasse pas de les regarder .<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée de réveillon pour la dernière de 2012 .
Répondre
Y
Excellente fin d'année !
Répondre
Publicité