Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunaflore
21 novembre 2013

Ouessant ,

DSC01908__Custom_

DSC01909__Custom_

DSC01910__Custom_

DSC01911__Custom_

DSC01912__Custom_

                                    Moulin de Karaes

DSC01924__Custom_

DSC01928__Custom_

 

DSC01931__Custom_

DSC01929__Custom_

DSC01962__Custom_

                                                               Le phare du Créac'h.

                

DSC01611__Custom_

                                                           Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Marie-Claude<br /> <br /> Une belle visite "au bout du monde" .... je l'ai vue par temps clair depuis Lanidult cette île d'Ouessant mais ne la connais pas<br /> <br /> la chapelle est très jolie, le phare me rappelle celui de Chassiron dans l'IO par ses couleurs ...<br /> <br /> Merci à Nicks<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
elle est superbe cette petite chapelle, intérieur comme extérieur..c'est un endroit très agréable avec ce moulin, et le phare..... on doit pouvoir y rêver en regardant la mer<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'ai bien fait de passer ce matin <br /> <br /> Me changer de paysage l'instant de la visualisation <br /> <br /> Quelle baume au coeur <br /> <br /> Très belles tes photos montrant tout ce que j'aime ... <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Rose
Répondre
R
J'ai fait une erreur d'inscription sur mon ad.blog lors de mon com ci dessous ce qui me contrarie car le net a vite fait de dévier
Répondre
L
Il est superbe beau ce moulin une très belle présentation<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité