Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunaflore
25 novembre 2013

C'était un après- midi de Novembre,

P1110491

c'était  mercredi vers 16 heures,le temps était gris ,comme d'habitude ,histoire de sortir un peu  ,je fais le tour de mon petit bois ,

et à l'orée ,je m'arrête , regarde dans le pré à côté ,et que vois-je, une chevrette ,je me suis dit elle m'a certainement vu ,oui,elle m'a regardé ,puis de nouveau ,elle a tourné la tête et semblait regarder au loin...de nouveau elle s'est retournée,là je me suis dit ,elle va partir et bien non...je clique  et reclique encore ,et elle me fixe de nouveau,ses oreilles  dressées ,et cette fois elle part...bon j'ai trop zoomé ,manque de lumière ,les photos ne sont pas nettes ,mais j'était ravie  de cette rencontre ...

ce jour là, j'ai même vu une grive..

 

P1110494

 

P1110496

P1110497

P1110499

P1110501

P1110502__Large_

P1110445

 Un minuscule escargot ,

 

P1110439__Large_

                                      Merci de votre visite,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bonheur de rencontrer ces animaux,la nature nous rend heureux..bon dimanche.
Répondre
J
Oh quel scoop +++ et elle t'a vue !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Sympathique la suite <br /> <br /> A bientôt
Répondre
pose photo.... la belle bête....!!!<br /> <br /> En automne la grive mange des baies ,du frêne ,les raisins ,des figues ,la graine ....<br /> <br /> elle ont fait une descente par ici....<br /> <br /> plus de raisin à la vigne vierge...nettoyée de fond en comble !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité