Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunaflore
9 février 2014

Regards sur la Bretagne,

 

DSC02125__Custom_

 

DSC02128__Custom_

DSC02124__Custom_

                                                                                Entre terre et mer,

DSC02140__Custom_

DSC02150__Custom_

IMG_0008__Custom_

IMG_0030__Custom_

IMG_0033__Custom_

IMG_0040__Custom_

IMG_0077__Custom_

IMG_0078__Custom_

                                        Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRES BELLES PHOTOS DE LA BRETAGNE. MERCI POUR LE PARTAGE
Répondre
Les oiseaux de l'air vous disent bonne route<br /> <br /> La menthe embaume les talus<br /> <br /> Le merle siffleur chante à qui l'écoute<br /> <br /> L'hiver ne reviendra plus..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ça y est il chante
Répondre
G
bonjour je souhaite que tu vas bien,<br /> <br /> pour moi je me soigne et je vais beaucoup mieux<br /> <br /> j'adore la grande bleu et surtout la Bretagne ,j'espère que cette année nous reviendrons a DAMGAN manger des moules et des huitres et re voir nos amis.<br /> <br /> calin de michelotte<br /> <br /> P.S voici ma nourvelle adresse E.Mail :michelotte@orange.fr
Répondre
M
Belle Bretagne et tu nous la fais admirer sous tous les angles ! Merci pour ce dépaysement.<br /> <br /> Bisous du matin.
Répondre
beau par là-bas...tout droit d'ici à vol d'oiseau.... !! sous l'eau actuellement je pense...les pauvres ! bonne soirée
Répondre
Publicité