dimanche 21 décembre 2014

Ces ciels qui nous enchantent,

                                             Aubes                         Un autre jour ,une autre couleur,  
Posté par caille06 à 15:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

mardi 25 janvier 2011

Ciels du matin .

Le matin en ouvrant mes volets ,d'un côté un arc-en-ciel   De l'autre côté, l'aube ,des matins comme ça ,vous enchantent et on démarre avec bonheur la journée .
Posté par caille06 à 23:17 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 1 août 2010

Ciels de jour et du couchant.

Le soleil change souvent d'horizon et de théâtre, afin que la privation le fasse désirer quand il se couche, et que la nouveauté le fasse admirer quand il se lève.   [Baltasar Gracian Y Morales] Le soleil couchant est un artiste de génie.   [Dominique RolinLes soleils couchants Revêtent les champs, Les canaux, la ville entière, D'hyacinthe et d'or.
Posté par caille06 à 22:43 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 14 mars 2010

Les couleurs de l'arc-en -ciel.

L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes. [John Vance Cheney Quand on veut écrire sur les femmes, il faut tremper sa plume dans l'arc-en-ciel et secouer sur sa ligne la poussière des ailes du papillon. [Denis Diderot] La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. [A Ramaiya Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. [Dolly Parton]
Posté par caille06 à 22:02 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
vendredi 12 mars 2010

coucher de soleil et aube..

Ces photos ne sont pas libres de droit.. une photo vous plait ,pas de souci,il suffit juste de me le demander.. Soleils couchants Une aube affaiblieVerse par les champsLa mélancolieDes soleils couchants.La mélancolieBerce de doux chantsMon cœur qui s'oublieAux soleils couchants.Et d'étranges rêvesComme des soleilsCouchants sur les grèves,Fantômes vermeils,Défilent sans trêves,Défilent, pareilsÀ des grands soleilsCouchants sur les grèves. Paul Marie Verlaine, "Poèmes saturniens
Posté par caille06 à 23:29 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
mercredi 28 octobre 2009

Il y a des matins

Ou l'aube nous enchante de ses belles couleurs.. D'autres fois ,un brouillard   dense ,dans la vallée Petit à petit  le brouillard s'élève et le soleil éclaire  la montagne et  la végétation. L'on entend les cloches des vaches  qui  montent sur les hauteurs.
Posté par caille06 à 22:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

mardi 11 août 2009

mes couchers de soleil.

Soleils couchants     Une aube affaiblieVerse par les champsLa mélancolieDes soleils couchants.La mélancolieBerce de doux chantsMon cœur qui s'oublieAux soleils couchants.Et d'étranges rêvesComme des soleilsCouchants sur les grèves,Fantômes vermeils,Défilent sans trêves,Défilent, pareilsÀ des grands soleilsCouchants sur les grèves Paul Verlaine.
Posté par caille06 à 23:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 16 décembre 2008

Un peu de ciel bleu

Posté par caille06 à 22:17 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
mardi 7 août 2007

Loguivy de la mer.

Posté par caille06 à 16:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 14 juin 2007

Après la pluie !!

ce soir ce superbe coucher de soleil..
Posté par caille06 à 23:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

 
http://faustine3.eklablog.com/