Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunaflore
7 mai 2007

Pont-Aven.

DSC02158

gauguin9

Pont-Aven est aussi, à la fin du XIXème siècle, un rendez-vous de peintres qui se groupèrent autour du premier d'entre eux : Paul Gauguin qui y fit plusieurs séjours entre 1886 et 1889. Avec Serusier, Emile Bernard, Maurice Denis, Pierre Bonnard, Meyer de Haan, il est à l'origine de cette "école de Pont-Aven".

maison_aux_volets_bleus

maison_en_pierres

restaurant_chaumi_re

petite__glise

jolie_villa

petit_port___pont_aven

DSC02149

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je regrette juste qu'on ne puisse plus te déposer de petites images en comm... Mais bon, le principal est de bien voir tes photos ! Pont-Aven je connaissais de nom comme tout le monde mais je n'avais jamais rien vu de ce lieu...<br /> bonne journée Rima
Répondre
K
Chouette, j'ai trouvé ton autre blog, maintenant je viendrai sur celui-là ! Cela aurait été dommage de rater toutes les photos..<br /> bon mercredi rima
Répondre
D
Je reviens ici prendre un autre bout de galette !<br /> Ces maisons dans les rochers sont très belles ... elles ont un cachet très particulier ...<br /> Bon mercredi,<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
G
Aujourd'hui, je change de cremerie. J'ai bien fait: tu as mis plus de photos ici! :-)<br /> Ca a l'air mignon, Pont Aven. Je viens de me rendre compte, que je ne connais pas encore. Cela donne une nouvelle idée pour la prochaine virée dans le Finistère! :-)<br /> Bisous, Rima!<br /> Gum
Répondre
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Faunaflore
Visiteurs
Depuis la création 149 700
les poupées de Marie,

Les poupées de Marie

Poupées Corolle et autres,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
   
   
   


 
Publicité