Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunaflore
27 décembre 2008

Promenade de décembre.

P1080613

Un vol de grues ,elles passent tardivement..

P1080621


P1080628


par une belle journée ensoleillée ,une balade à la campagne..

Vous aimez la liberté ,elle habite à la campagne...

Andrés Bello


P1080632

La ville a une figure, la campagne a une âme
Jacques de Lacretelle

P1080628

La campagne c'est cette musique ,cette agitation de branches ,de feuilles

et de cris qui s'enfle et s'architecture quand on ferme les yeux..

(MarylineDesbiolles)      


P1080650

Du soleil ,un ciel bleu ,des couleurs ,des odeurs

des petits  riens qui me fascinent  et m'émerveillent

un vol d'oiseaux ,un arbre qui va m'attirer par sa forme

une vielle bâtisse ,un petit ruisseau qui fraye son chemin entre les herbes folles

le soleil qui joue avec les ombres

et  jette sa lumière

  et réveille cette nature endormie au coeur de l 'hiver..

je peux rester de longs moments à regarder  et  écouter la nature 

il y a toujours  une chose qui attire mon regard...

P1080653

Un bel arbuste avec de belles baies rouges..


Publicité
Publicité
Commentaires
M
on ne se lasse pas d'admirer tes photos , elles sont si belles <br /> bonne soirée <br /> bisous
Répondre
C
Salut, je passe te souhaiter une bonne année 2009 et que tes vœux se réalisent!<br /> <br /> & que 2009 soit explosive pour toi …
Répondre
F
Bisous et très bonne journée de vendredi<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Merci beaucoup pour tes voeux. A mon tour je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une année 2009 merveilleuse et surtout la Santé.<br /> La balade a été très agréable ainsi que les citations que j'ai bien appréciées car j'ai comme toi, j'aime énormément la nature.<br /> Amitiés<br /> Mado.
Répondre
M
bonne et heureuse année 2009<br /> bisous
Répondre
Publicité