Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunaflore
16 janvier 2010

Aube de feu.

aube_de_feu

Ce matin vers 8h ,l'espace d'un court instant ,ensuite grisaille et pluie..

P1200130

L'aube existe

au bout du tunnel noir
des chants se réveillent
après la nuit
la lumière prend forme
l’aube existe
il suffit de voir
de se laisser brûler les yeux
de laisser fondre le cœur
lentement
telle une pile atomique
dans l’aube irradiante
telles les radiations mutantes
d’une lumière fantastique.

une partie d'un poème de

David Myriam

P1200132

P1200135

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce sont des moments qui enchantent nos journées , j'aime beaucoup, biz ** dgidgi
Répondre
J
Bonsoir Rima<br /> J'ai l'impression que le feu est sous le ciel!! J'adore ces couleurs!! Tu ne peux pas savoir<br /> Je te souhaite une bonne soirée suivie d'une douce nuit<br /> Bisous a toi<br /> Jacques
Répondre
D
superbe !<br /> moi c'est ce soir que le ciel était comme ça mais j'étais en voiture, le temps que je trouve le bon endroit pour une photo ... plus rien !<br /> bonne soirée rima, bises
Répondre
N
Superbe ! moi je me lève pas assez tôt pour voir un ciel comme ça ! Comme c'est beau ces couleurs<br /> (Pourquoi j'ai quitté Limoges ! et bien pour le travail de mon mari qui avait trouvé une place a Angoulême je l'ai donc suivie avec les enfants malgré que moi j'avais un boulot) Bonne journée bisous
Répondre
A
Coucou Marie Claude quel géniale photo Bravo!! et merci pour ce beau recueil de poésie passe une agréable semaine je t'embrasse bien fort Bisssssssssous André
Répondre
Publicité