Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunaflore
23 novembre 2016

Eglantine et Joé

P1240155

P1240158

La caline ,photogénique ,elle avait disparu quinze jours ,je croyais ne plus la revoir et elle  est revenue ,

elle n'avait plus son collier.. j'ai une autre Minette et elles ne s'entendent pas du tout..Grisette est jalouse ,pourtant elle reçoit des caresses ,mais elle est devenue agressive...c'est parfois bizarre le comportement des chats. P1240162

P1240166

 

P1240167

P1240169

P1240171

P1240177

P1240181

P1240172

Malheureusement un jour elle est partie et je ne l'ai plus revue.

un autre  ,Joé,adorable ,calin ,ça fait quatre mois, qu'il a disparu ,aucune trace.

 

IMG_20150828_173756

 

IMG_20150828_173808

Et voici Cachou ,la soeur de Joé,qui est bien mignonne ,mais qui a dû affronter les

méchancetés de sa mère qui ne supporte personne..bon là ,ça va mieux...

P1040008

P1040704

P1070667

                                     Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifiques photos de félidés +++ Cela me donne envie d'avoir un chat à nouveau mais l'Homme ne veut pas (le nôtre est mort d'une façon atroce et nous ne l'oublions pas ...).<br /> <br /> Douce année et gros bisous.
Répondre
M
Coucou Marie-Claude ,<br /> <br /> Pas facile de garder des chats près de chez soi , ils vadrouillent très loin et si une route passe pas très loin , ils se font écraser . Je n'en ai plus depuis que mes trois siamoises sont décédées de vieillesse , elles seules avaient su rester près de la maison malgré que la route passe devant chez moi , Elles avaient très peur des voitures et elles restaient dans le jardin et les prés se trouvant derrière la maison .<br /> <br /> Les autres chats de type européen que j'avais eu avant s'étaient tous faits écrasés et c'est vrai que c'est démoralisant car on y tient à nos bêtes .<br /> <br /> Depuis 9 ans j'ai ma chienne qui vit dans la maison et je n'ai plus de chats , peut-être qu'un jour j'envisagerai d'en avoir d'autres ....<br /> <br /> Bises et bonne jpurnée .
Répondre
M
Bonjour Rima<br /> <br /> J'avais un chat tigré quand j'étais jeune mais il s'est fait écrasé par une voiture à l'age de 9 mois. Depuis je n'en ai pas repris. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
V
comme elles sont belles !
Répondre
L
Adorables ! deux de tes beaux chats ressemblent comme deux gouttes d'eau aux petites chattes que nous avons eues avant notre chien , la première et la dernière ! En ce moment je photographie une chatte tricolore aussi qui grimpe dans le prunus pour attraper les petits oiseaux , elle y croit ! je ferai un article bientôt !<br /> <br /> Bonne journée , froide mais quel beau soleil !
Répondre
Publicité