Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunaflore
9 mars 2021

Avec un rayon de soleil,

P1430232

P1430238

P1430349

P1430350

Pour Christiane et Bernadette  . si vous passez par là...Le Maine du Beau.

P1430352

P1430354

P1430355

Des empreintes d'animaux.

P1430356

 

En visionnant mon blog ,je suis tombée sur ce billet,

Bernadette ,tu nous as quitté  ce 16 février 2021,

tu es partie si vite ,nous garderons de toi de bons souvenirs,

la vie ne tient qu'à un fil ,aussi ,essayons d'en profiter,d'être heureux ,profitons des petits bonheurs,

pas toujours facile ,la vie est semée d'embûches,tu ris ,tu pleures ,

tu avances ,et parfois le chemin s'arrête..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La photo avec le banc vert pâle est vraiment très , très belle ! C'est vrai que la neige nous donne un beau spectacle , par contre qu'est-ce que j'ai apprécié le soleil dimanche sur l'île de Noirmoutier !<br /> <br /> A bientôt rima , bisous !
Répondre
C
Je vois que vous en avez eu une bonne épaisseur aussi, la première est magnifique, les paysages resplendissants, bisous
Répondre
J
De bien belles photos :roll:<br /> <br /> Mais je suis contente que la neige a fondu :twisted:<br /> <br /> Bisous du Var sous le soleil 8)
Répondre
J
Bonjour a toi<br /> <br /> Je suis de l'avis de DD pour la première photo car elle est superbe<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end avec plein de bisous amicaux<br /> <br /> Jacques
Répondre
A
Bonjour Rima<br /> <br /> Jolie série sur cette neige mais je sature un peu avec ce que j'ai eu dans le Lauragais<br /> <br /> Bises du vendredi avant mon retour lundi
Répondre
Publicité