Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunaflore
11 juillet 2023

Les matins, ou les soirs,

Dans mon parc ou à l'entour de chez moi ,P1200424

je fais de belles rencontres,parfois je suis bredouille,

je me demande ou sont passés les oiseaux..

P1200425

P1200258

P1200259

 

 

P1200435

P1200526

P1200540

P1200552

P1200553

cigogne 22fevrier 2023

Une cigogne solitaire ,deus fois que je la vois ,là, c'était fin Février ,

 P1130921

 

Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ,Roguidine ,ce blog je l'ai ,il y a longtemps ,maintenant je mets plus des oiseaux ,ou des animaux...merci de ta visite ,bon dimanche ,bises.
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> Oh, tu as changé de blog ou tu en as 2 ? ça me surprends ..<br /> <br /> Les oiseaux font comme nous, ils ont chaud !!<br /> <br /> J'en avais photographié une huppe, en randonnée toute seule,<br /> <br /> elle marchait dans le parc d'une église, je l'ai suivie pour bien la prendre, mais pas farouche, elle m'a vue et ne s'est pas envolée !!<br /> <br /> J'aime bien les mésanges, j'en ai dans mon jardin, je n'ai pas le temps de les regarder, en plus avec cette chaleur, les volets sont fermés..<br /> <br /> Bon W.E. bises
Répondre
E
Il faudrait que je m'intéresse à la vie des oiseaux ! J'imagine qu'il est difficile de les prendre en photo ! ! Les tiennes sont magnifiques !!!
Répondre
Publicité