Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faunaflore
8 février 2017

Balade le long du ruisseau de la Renaudie,Charente,

 

                               Avril 2016

P1040171

    montbron,Charente, clic

Vallée de la Renaudie - Montbron

Samedi 7 juin 2014 Un espace de grande valeur biologique Etroite vallée de plus de 6 km de long et quelques dizaines de mètres de large, la Renaudie est un étonnant mélange de milieux, allaiant ruisseau et mares, falaises sèches, prairies inondables, boisements de chênes et de châtaigniers, ou encore de ripisylves à aulnes et frênes...

http://charente-nature.org



 

P1040141

P1040143

P1040144

P1040145

P1040146

P1040151

P1040158

P1040160

P1040161

P1040169

P1040172

 

P1040182

 

 

 

                                                                                                       Merci de votre

                   visite . 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
te souhaite une bonne journée...les oiseaux se réveillent...il arrive le printemps
Répondre
D
Bonjour Marie-Claude<br /> <br /> Vivement qu'on les revoit très vite ces jolies petites fleurs ....<br /> <br /> tu ne publies plus sur EB, tu as un souci avec ton blog ?<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
L
Belle balade au fil de l'eau<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
F
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais un blog ici aussi...<br /> <br /> J'y suis également:<br /> <br /> <br /> <br /> http://familleetcreas.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai rajouté dans mes liens.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
D
Coucou Marie-Claude<br /> <br /> Une belle balade au fil de l'eau et de jolies fleurs sur ton chemin<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> je mets en pause et te dis @ bientôt<br /> <br /> toi tu auras au moins celui-ci et les poupées si toutefois EB fermait..... ne soyons pas pessimiste mais ..... je ne sais pas ce que je retrouverai à mon retour .... on verra bien ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité